Question (Fille / 1998)
Quel(s) risque(s) a-t-il d'avaler du sperm lors d'une fellation ? Est-ce que ça génère plus de plaisir au partenaire ?
Et comment "ressort"-t-il ? Peut-on "mal" le digérer ? Y a-t'il des effets seconds si l'on prend de l'alcool ?

Réponse
Si vous le souhaitez, vous pouvez avaler le sperme sans risque, pour autant que votre partenaire ne soit pas porteur d'une infection sexuellement transmissible. Plusieurs de ces infections se transmettent par la fellation. Pour plus d'informations, vous pouvez vous adresser au centre de santé sexuelle de votre région, les adresses sont en lien.
La digestion du sperme suit le même parcours que les aliments que vous mangez ou buvez. Il n'y a pas d'effet particulier si vous buvez de l'alcool.
Pour certains hommes, voir leur partenaire avaler leur sperme est une source de plaisir particulière. Une partie des femmes n'apprécient pas le sperme dans leur bouche ou ne souhaitent pas l'avaler. Nous vous mettons également en lien la page qui traite de la fellation.
Avec le salut de
La fellation
Centre de santé sexuelle - planning familial