Ça fait presque un ans que j'ai mes perte blanche.quand est ce que j'aurais mes règle?merci de me répondre :-* :-D

Réponse

Les pertes blanches sont un des indicateurs que le processus de puberté a commencé, mais cela ne peut pas indiquer à quel moment les règles vont apparaitre.

L'âge des premières règles ne peut pas être deviné, par contre il y a des indications que le moment approche. Par exemple, les règles arrivent quand il y a déjà des poils au niveau des parties intimes et que les seins ont commencé leur développement. Par ailleurs, il est fréquent qu'un pic de croissance précède les premières menstruations.

Dans tous les cas ne te fais pas de souci, chacun se développe à son propre rythme et tu es tout à fait dans la moyenne.

A bientôt sur Ciao !

Pertes blanches
Dernière modification le 30 mars 2017