Bonjour est ce que le pourcentage de chance de tomber enceinte sans éjaculation est t il le même que s'il y'en a eu bonne journée

Réponse

Vous vous demandez quel est la chance (ou le risque ?) de devenir enceinte avec ou sans éjaculation.

Nous ne pouvons pas parler en pourcentage de chance. La chance (ou le risque...) est effectivement plus grand s'il  y a éjaculation, mais on ne peut pas exclure une grossesse avec le pré sperme si vous n'utilisez pas une contraception efficace.

Nous vous mettons en lien quelques informations utiles.

Bonne suite à vous

Le pré sperme
Dernière modification le 27 mars 2017