Question (Fille / 2001)
Bonjour alors par exemple vous avez eu un rapport sexuel puis il a éjaculé (dans la capote) puis l'enlève se nettoye. Ensuite il pénètre sans capote quelques fois et en met une nouvelle. Est ce qu'il y a des risques de tomber enceinte ? Merci de votre lecture.

Réponse
Oui, il existe un risque de grossesse dans la situation que tu décris.
A chaque fois qu'il y a une érection, du pré sperme va revenir et celui-ci contient déjà des spermatozoïdes qui peuvent mener à une grossesse, et ceci même sans éjaculation ou juste après une première éjaculation.
Dès que le pénis en érection entre en contact avec la vulve ou le vagin, le préservatif est indispensable. Donc pas de pénétration même partielle sans préservatif. (lire info)
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
Le pré sperme