Question (Garçon / 2003)
Bonjour, j ai une copine et j'ai envie d'avoir des rapports sexuelles avec elle et elle est d'accord, sauf que des fois j'ai envie de le faire avec d'autres personnes sans les aimer , j'ai peur , je sais pas si c'est normal de vouloir avoir un rapport sexuel avec quelqun appart elle. Que faire ? Aidez-moi s.v.p. :-X

Réponse
Avec ta copine, vous avez envie d'avoir des rapports sexuels mais quelques fois tu peux ressentir des envies sexuelles pour une autre personne sans être amoureux. Tu te poses des questions si cela est normal.
Un réflexe d'excitation génital peut se déclencher lorsque nous voyons une personne qui a, par exemple, de belles fesses, de beaux seins ou un comportement que l'on trouve attirant. Cela peut nous faire fantasmer. Ce réflexe est indépendant de notre volonté. Cela arrive d'autant plus à l'âge de l'adolescence, une période influencée par une hormone sexuelle la testostérone qui rend le jeune plus réactif. Ce qui t'arrive est normal.
Profite de vivre une belle relation avec ton amoureuse !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter
Bien à toi