Question (Fille / 2001)
Boujour j'ai eu récamment 3 rapports avec mon ex-copain le dernier fût sans protéction ( car je ne voulais pas le faire mais il m'as obligé...) ce fût ma première fois Cela remonte au 27-02 ou 03-03.
Depuis j'ai des nausées, une gande fatuigue mais une incapacité à dormir la nuit, des douleurs au dos, douleur au bas du ventre, mes seins ont pris du volume.
Je ne sais pas si on peux appeler que j'ai eu mes règles car ses des pertes de couleur brunes/ marrons et en très petites quantité.
Il disait qu'il c'était retenue mais j'en doute et de plus il a spermé mais hors de moi, le risque est-il toujours là?
Est-ce que je pourrais être eneinte

Réponse
Les symptômes physiques qui sont décrits et le fait d'avoir eu de faibles règles peuvent être des signes d'un début de grossesse.
Je t'invite à te rendre auprès d'un centre SIPE, consultation de santé sexuelle, de ton canton ou auprès de ton médecin afin de faire un test de grossesse. Fais-le rapidement.
Tu pourras parler aussi de ce que tu ressens suite à cette relation sexuelle que tu n'as pas désirée. Cela peut t'aider à comprendre ce qui s'est passé.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi
Quels sont les signes de grossesse?
Centres de consultation SIPE