Bonjour, j'ai une question à propos du VIH, si ma copine et moi avons jamais eu de rapport sexuel de notre vie, est ce possible que nous soyons infecté? (Sachant que nos parents ne sont pas infectés)

Réponse

Non, si vous n'avez jamais eu de relations sexuelles (ni préliminaires), ta copine et toi ne pouvez pas être infectés par le VIH, ni par une autre infection sexuellement transmissible (IST) d'ailleurs. Par contre si vous n'avez jamais eu de relations avec pénétration mais qu'il vous est déjà arrivé de pratiquer par exemple la fellation ou le cunnilingus, alors les risques d'avoir contracté une IST existent.

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons une bonne continuation.                   Peut-être à bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 22 mars 2017