Question (Garçon / 2001)
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je suis sexuellement acfit je compte faire le test de dépistage mais je me pose une question. Comme ma copine prend la pilule je pourrai donc avoir ses rapports sexuels sans préservatif (si je n'ai pas de maladie).Donc ma question est : où est ce que je peux éjaculer? A l'intérieur du vagin? Sur son corps?

Réponse
Tout d'abord, bravo à toi, en souhaitant faire des tests de dépistage à ton âge tu agis de manière très responsable.
Si ta copine prend la pilule et qu'elle n'a jamais eu de relations sexuelles avant d'être avec toi (ou si elle en a eu mais qu'elle fait aussi des tests), alors vous pourrez effectivement avoir des rapports sans préservatif lorsque tu auras les résultats de tes tests. A partir de ce moment, tu pourras éjaculer aussi bien à l'intérieur de son vagin qu'à l'extérieur, cela sera à vous de voir... Car si la pilule est prise sans oubli et qu'aucun de vous n'a de maladie, alors vous ne risquerez rien! :)
Belle suite à vous deux,