Bonsoir ! Je viens ici car je suis plutôt inquiète et je me posais plusieurs questions

Il y a peu mon copain m'a touché après s'être touché (je pense qu'il y a donc du liquide pré séminal pouvant contenir des spermatozoïdes). Il m'a touché par dessus le pantalon et par dessus la culotte ( celle ci étant mouillée )

Je n'ai pas eu mes règles et j'ai des maux de ventres. Je me demandais si il y avait un risque de grossesse ? Merci bien...

Réponse

Tu peux te rassurer, d'après ce que tu décris il n'y a pas de risque de grossesse. Les spermatozoïdes ne peuvent pas passer la barrière d'un pantalon et d'une culotte.

Ton retard de règle, tout comme tes maux de ventre, peuvent venir de toute autre chose. L'inquiétude en fait d'ailleurs partie.

 Nous te mettons en annexe quelques infos supplémentaires.

 Nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur.

Bien à toi !

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 22 mars 2017