À partir de quand je peux faire l'amour sans protection avec mon copain si je prend la pilule pour la première fois

Réponse

Le mieux est de commencer la pilule le premier jour des règles ainsi tu es protégée de la grossesse immédiatement. Tu es aussi protégée pendant la pause, mais tu ne dois jamais la prolonger.

En cas d'oubli, regarde le tableau en lien pour savoir comment agir. Si tu es malade ou que tu dois prendre des médicaments lis aussi les infos ou dans le doute, appelle la consultation de santé sexuelle planning.

Bonne suite à toi

Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.
Dernière modification le 19 mars 2017