Bonjour j ai bientôt 16 ans et mon penis ne mesure que 10 cm en érections cet taille me préoccupe beaucoup et j'ai envie de l'agrandir pour qu'il soit plus grand en érection quels sont les méthodes pour le faire ? Merci beaucoup

Réponse

Rassure-toi tu es parfaitement dans la norme car la majorité des hommes en érection ont un pénis entre 10 et 16 cm. De plus c'est tout à fait suffisant puisque le vagin mesure 8-10 cm.

Il n'est pas sûr non plus que ton pénis ait atteint la taille adulte puisqu'il peut encore grandir jusque vers 18-20 ans.

Il n'existe  aucun moyen d'agrandir le pénis en longueur en érection. On peut l'allonger un peu (1-2 cm au repos) mais cela ne changera rien lors de l'érection. Tout ce qu'Internet peut proposer n'est que de l'arnaque.

Une dernière chose, le plaisir donné ou reçu n'a aucun lien avec la taille du pénis. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Taille du pénis et plaisir
Développement du pénis et des testicules
Dernière modification le 19 mars 2017