Question (Fille / 1999)
Bonjour enfaites j'aurais une questions qui me trotte dans la tête depuis la semaine passée
enfaites mon ventre est gonflé quand je me réveille et plus a la fin de la journée alors que je surveille mon alimentation mais le truc c'est que je mange souvent du pain complet avec du beurre je sais pas si sa peux provoqué sa parce que le beurre est assez gras
mais aussi j'ai appris qu'on pouvais faire un déni de grossesse mais mon dernier rapport était il y a 10 mois et non protégé mais il ne m'a pas éjaculé dessus du coup je sais vraiment pas se que j'ai et je ne peux pas aller chez une gynécologue car je fais un échange à londrès pour apprendre l'anglais j'ai assez peur...
est ce que sa serait possible que je soit enceinte sachant que j'ai toujours eu mes règles à chaque fois juste le mois précédent sa à commencer par du marron après elles sont venu a la normale mais aussi quand j'ai mes règle mon ventre est 2x plus gonflé qu'en penser vous ? sa m'inquiète pas mal... :'(

Réponse
Une chose est sûre, tu ne peux faire un déni de grossesse puisque tu y penses. Les personnes dans ce cas n'en ont même pas l'idée (voir infos). De plus tu as eu tes règles depuis cette relation sexuelle et elle s'est passée il y a dix mois. La couleur  des règles et leur abondance peut varier comme nous te l'avons déjà dit dans une précédente réponse. Donc tu n'as aucun besoin de voir un gynécologue.
Pour les ballonnements que tu constates, ils sont sûrement dus au changement de nourriture et ils n'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse. Si tu devais consulter un médecin, ce serait un généraliste.
Alors rassure-toi et bonne suite de séjour
Quels sont les signes de grossesse?
J'ai peur d'être enceinte sans le savoir