Si je prend la pilule tout les jours, est-ce que je peux le faire sans protection avec mon copain ? si oui peut il éjaculer ?

Réponse

Effectivement si tu prends la pilule très régulièrement et sans oubli, tu ne risques pas une grossesse, même pendant la pause. Ton copain peut éjaculer sans souci.

Mais cela ne peut se faire que si tous les deux vous n'avez aucune IST. Si l'un de vous deux a déjà eu des relations sexuelles non protégées, il serait bon de faire un bilan avant d'abandonner le préservatif.

Nous te souhaitons le meilleur

Mode d'emploi
Dernière modification le 17 mars 2017