Mon sperme à des grumeaux et est liquide en même temps mais et de couleur normale genre invisible/blanc j'aimerais savoir si c'est une IST ou si je suis stérile ou que tout simplement c'est normale...

Merci de me répondre bonne journée !

Réponse

Rassure-toi le sperme peut beaucoup varier d'aspect et de consistance. Ce que tu décris ne correspond pas une IST et la stérilité ne change pas l'aspect du sperme.

Des signes qui peuvent t'alerter si tu ne t'es pas protégé sont décris dans l'info en lien. Et si tu es vraiment trop inquiet, parles-en à ton médecin.

Et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.

Nous te souhaitons le meilleur

À propos du sperme
Symptômes et conséquences
Dernière modification le 16 mars 2017