Y a t'il des effets du fait de fumer sur la pilule ?

Réponse

Fumer et prendre la pilule peut augmenter les risques d'accident vasculaire, mais après l'âge de 35 ans environ. Aux femmes dans ce cas on ne prescrira pas la pilule.

Par contre à n'importe quel âge fumer peut causer des problèmes pulmonaires. Donc il vaudrait mieux s'abstenir. Nous te mettons en lien des infos à ce propos.

Belle suite à toi

Les risques
Dernière modification le 16 mars 2017