Question
Est-ce que les femmes doivent aussi avoir des préservatifs avec elle dans leurs sac et faut-a-t-il se lavée directement après le rapport ou le lendemain (si c'était la nuit ) merci pour votre réponse

Réponse
Il est très utile pour les femmes (comme pour les hommes) d'avoir des préservatifs sur soi. C'est même plus que fortement conseillé si tu as des partenaires occasionnels ou si, en cas de relation suivie, tu n'es pas sous contraceptif (pilule par exemple).
L'avantage des préservatifs, c'est qu'ils protègent des IST et des grossesses non désirées. Ils protègent donc les deux partenaires pour ces deux types de risques. Ils ne sont donc pas réservés aux hommes. Les femmes peuvent aussi s'en charger bien que se ne soit pas elles qui les portent.
Comme les relations sexuelles sont rarement prévues et programmées, en avoir dans son sac, permet de vivre une certaine spontanéité.
Concernant la deuxième partie de ta question, à savoir faut-il se laver juste après le rapport, il n'y a pas de règle.
Chacun fait comme il l'entend. Certaines personnes aimeront se laver directement après, et pour d'autres cela n'a pas d'importance. Le sperme n'est pas sale, il n'y a donc pas d'impératif.
Afin d'éviter tout mal entendus, nous te précisions que se laver ne protège ni des IST, ni des grossesses non-désirées.
Nous espérons que cette réponse répond à tes interrogations et nous te souhaitons le meilleur !
Le préservatif masculin