je me demandais comment on fait l'amour.. quand un est plus petit que l'autre et inversement.
Fin, oas comment mais plutot si cela est pareil qu'avec quelqu'un qui a la même taille que nous.

Imaginons 1m50 avec 1m90, fin dans le lit ?
Ils galère pas trop à s'embrasser et en même temps piloter ?

C'est pas très mature, mais en plus pour ma part.. :')

Merci

Réponse

Il arrive parfois que des couples qui fonctionnent très bien soient très différent physiquement, notamment en ce qui concerne la taille. Et si cela peut te rassurer, l'harmonie sexuelle n'a rien à voir avec la différence de taille ! La variation de taille se situe notamment au niveau des jambes, mais une fois que les gens sont couchés elle se voit moins.

Et puis chaque couple a sa manière particulière de faire l'amour. Certains s'embrassent sur la bouche durant la pénétration, d'autres non... les corps bougent, sont souples, flexibles, les positions changent. L'harmonie sexuelle n'est pas une question de taille, mais plus une question de désir, de confiance, de feeling, de plaisir... Donc pas de souci pour la taille !

Nous espérons avoir pu te rassurer et restons à ta disposition si tu as d'autres questions !              Bien à toi,

Dernière modification le 14 mars 2017