Est ce que je peux acheter des capotes dans une pharmacie à 14 ans ?et ca coûte combien ?? ;-D

Réponse

Oui bien sûr, tu peux acheter des préservatifs à 14 ans dans n'importe quelle pharmacie ou grande surface. le prix est extrêmement variable et cela n'a pas de lien avec leur qualité. L'essentiel est que le label de qualité OK soit bien là.

Pour des préservatifs de qualité et à la pièce, tu peux te rendre à l'accueil des consultations de santé sexuelle-planning. Ils sont vendus à 0,30  pièce pour les préservatifs masculins et 1.50 pour les féminins.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi

Le préservatif masculin
Le préservatif féminin
Dernière modification le 13 mars 2017