Bonsoir ciao j'ai une question par rapport à mon pénis:
J'ai une petite amie et des que elle me touche la jambe par dessu les habits ben j'ai une érections direct et le problèmes c'est que en couple on se fait souvent des câlins et des bisous et donc moi cà me gene quand même que j'aie une érections à chaque fois...
Est-ce normal ?

Réponse

Soit rassuré, c'est tout à fait normal que tu aies des érections quand ta copine te fait des câlins. Ca veut aussi dire que le mécanisme de l'érection fonctionne bien.

Mais dis-toi aussi que cela va se calmer avec le temps.

Tu pourrais peut-être demandé à ta copine qu'elle te touche à un autre endroit que la jambe, qu'en penses-tu ?

Nous te mettons en lien des informations qui te seront utiles.

Bonne suite à toi

Erection réflexe et désir
Les érections
Dernière modification le 14 mars 2017