J'aimerai savoir après combien de temps peut-on avoir des rapports après la première première journée de la prise de la pillule?

Réponse

Si l'on commence la pilule le premier jour des règles, elle est efficace dès le premier comprimé.

Si tu la commences à un autre moment il faut attendre au moins 7 jours de prise consécutive pour qu'elle le soit. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos et tu peux en trouver plus encore sur ce site.

Nous te rappelons que pour être efficace la pilule doit être prise très régulièrement et sans oubli. Une seule pilule oubliée peut être à risque.

Bonne suite à toi

Mode d'emploi
Dernière modification le 12 mars 2017