Si je ne grandit plus...est-ce que mes seins peuvent encore grandir?

Réponse

Il est bien difficile de pouvoir te dire si tes seins vont encore grandir. La puberté peut énormément varier selon les personnes ainsi que l'ordre dans lesquels se passent les changements du corps.

Rappelle-toi aussi que la taille des seins varie beaucoup selon les filles mais surtout qu'on peut plaire avec des petits seins. Lis aussi les infos en lien.

Bonne suite à toi

Les seins
Taille et forme des seins
Dernière modification le 15 mars 2017