Il y a quelques temps j'ai fait les préliminaires avec mon copain, et à un moment il m'as toucher le clytoris et il me semble que avant il avait toucher son penis et depuis la je suis flipper à l'idée de tomber enceinte car j'ai entendu que meme en touchant il y a des risques de grossesse, mais la des que j'ai eu mes règles j'ai été rassuré mais il y a quelques chose de bizarre je trouve car normalement elle dure 5-6 jour et il y a quand même beaucoup et cette fois sa à durer 4 jour à peine et il y avait beaucoup moin de sang que d'habitude.
Donc ma question est, est ce qu'il ai possible que je sois enceinte et que j'aille mes règles? C'est possible que j'aille un Denis de grossesse ou quelques chose comme sa?
Je suis vraiment flippé et je n'ose pas en parler à ma mère.
Merci d'avance

Réponse

Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faut que le pré sperme entre en contact avec la vulve, l'entrée du vagin. Comme tu décris la situation, le risque nous semble bien peu probable. De plus tu as eu tes règles même si elles ont été moins abondantes que d'habitude.

Si tu es vraiment trop inquiète, tu peux faire un test de grossesse ou mieux encore aller le faire dans une consultation de santé sexuelle près de chez toi. En principe le premier signe de grossesse est l'absence des règles ou à peine de tout petits saignements.

Par contre nous pouvons t'assurer que tu ne fais pas un déni de grossesse. dans ce cas-là la personne ne s'inquiète pas et ne pense même pas être enceinte.(info en lien)

Nous te conseillons de consulter afin de pouvoir parler de tes craintes et si nécessaire on te proposera un tes de grossesse. C'est confidentiel.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi

J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Test de grossesse
Dernière modification le 11 mars 2017