Je voudrais savoir à quelles âges peut-on pratiquer le"bdsm"

Réponse

Le bondage ou les pratiques sado-masochistes sont autorisées entre adultes consentants, La loi sur la majorité sexuelle s'applique de la même manière que pour toute forme de sexualité. (lire info en lien)

Mais ce sont des pratiques peu courantes et qui obéissent à des règles strictes et des codes pour garantir la sécurité de chaque personne. le but n'est pas de faire mal ou de blesser. les fantasmes à ce propos peuvent exciter et faire rêver, mais les fantasmes ne sont pas forcément faits pour être réalisés

Bonne suite à toi

La majorité sexuelle
En savoir plus
Et les fantasmes?
Dernière modification le 11 mars 2017