Mon copain aimerai essayer la sodomie le probleme cest pas que je suis contre mais jai juste peur de la douleur il a voulu essayer une fois (en me demandant mon avis biensur) et il ma dit que su sa faisais trop mal je sais pas que je devais lui dire et areter ben il a commencer et sa ma fait mal donc je lui est demander de se retirer
et hier on a eu un rapport et il ma demande si je voulais reesayer mais avec cest doigt et sa faisais quand meme un peu mal cest une sensation tres bizzare il a mit quun doigt et comme da faisais quand meme mal je sais pas quoi faire pour ne pas avoir mal meme si je me detent et que cest bien lubrifier sa me fait quand meme un peu mal (avec un doigt donc)

Réponse

Lorsqu'on ressent une douleur lors d'un contact sexuel, il faut toujours en chercher d'abord la raison physique parce que, si cette dernière existe, la détente psychologique n'y pourra pas changer grand chose... ;-)

Il se pourrait, par exemple, qu'il y ait de petites excroissances à l'intérieur de ton rectum et qu'elles soient à l'origine de la douleur que tu ressens, qui sait ?

Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, seul.e un médecin pourra te répondre avec sûreté et te donner un diagnostic (a priori un médecin proctologue, gastro-entérologue, mais peut-être qu'un.e gynécologue pourrait te donner un premier avis).

En attendant d'en savoir plus sur le plan médical, ou si tu ne souhaites pas investiguer plus sur ce plan-là pour le moment, il faut simplement que ton ami arrête ses tentatives de contact anal, pour ton bien.

En effet, il comprendra sûrement -comme tout un chacun- qu'on ne puisse pas faire tout ce que l'on fantasme dans le domaine de la sexualité, et pour beaucoup de fantasmes, c'est même de loin préférable.

Enfin, n'oubliez pas que les contacts sexuels doivent être protégés des IST par un préservatif tant qu'on n'est pas en couple stable (et fidèle), même au niveau buccal et anal.

En espérant t'avoir renseignée, nous te disons à bientôt sur CIAO !

La sodomie
Dernière modification le 13 mars 2017