Bonjour, ma mère veut appeller pour vérifier si j'ai été à profa. J'ai bien été, mais est-ce que si elle appelle vous lui dites? C'est juste une question parce que en ce moment elle doute de moi, et je veux pas qu'elle sache que je suis venu à profa...

Réponse

Rassure-toi la confidentialité est garantie dans une consultation. Même si ta maman appelait on ne lui dirait pas que tu y es venue. Tu as le droit à ton intimité et le secret médical le garantit.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 10 mars 2017