Est-ce normal que mes parent on des capotes et du lubrifiant dans leurs chambre alors qu'ils ont 43 et50 ans o/\o

Réponse

Oui il est normal que les parents aient des relations sexuelles et cela tout au long de leur vie. Il n'y a pas d'âge pour faire l'amour et c'est tant mieux parce que cela prouve aussi qu'ils ont du plaisir ensemble et que leur couple va plutôt bien.

Par contre c'est vrai que c'est difficilement acceptable quand on est leur enfant. Nous avons tous de la peine à imaginer la sexualité de nos parents. Celle des autres peut-être, mais pas la leur. Mais cela fait partie de leur intimité et cela ne te regarde en rien, comme il est peu respectueux de regarder dans leurs tiroirs. Tu n'aimerais sûrement pas qu'ils fassent de même dans ta chambre.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi

Dernière modification le 10 mars 2017