Question

Pourquoi quand une fille fait l'amour et le dit on l'insulte de pute, de salope, ... et quand c'est un garçon on le félicite ?

Réponse

Tu poses là une question importante et malheureusement toujours d'actualité. Les filles, les femmes trop souvent n'ont pas les mêmes droits que les hommes même si l'égalité des sexes est dans la loi.

Heureusement tous les garçons, les hommes ne pensent pas comme cela, mais trop souvent dans un groupe ils n'osent pas le dire ouvertement. Il y a encore beaucoup de chemin à faire. Nous n'avons pas de solution toute faite à t'apporter mais c'est un débat qui devrait plus souvent être amené dans un groupe, pourquoi pas à l'école. Il existe sûrement des profs qui sont sensibles à ce sujet ou dans un cours d'éducation sexuelle.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 10 mars 2017