pourquoi je suis puceau? :-(

Réponse

D'après le smiley, on dirait que tu es déçu d'être puceau.

Nous ne pouvons répondre à la question du pourquoi tu es encore puceau...mais nous te souhaitons de vivre de belles choses dans la sexualité partagée, quand ce sera le moment pour toi. Soit patient et toi aussi tu trouveras une personne avec qui tu te sentiras bien et près pour faire l'amour.

Nous restons à ta disposition, reviens quand tu veux sur ciao!

Dernière modification le 10 mars 2017