Bonsoir!

J'avais une question qui me tracassait depuis que j'ai eu un cours d'éducation sexuelle il y peu, où on a parlé des IST. Ça fait un peu plus d'un mois que je fais l'amour avec mon copain. Je prends la pilule et pour notre confort, nous avons fait le test pour le VIH afin d'enlever le préservatif. Ma question, c'est de savoir si on peut avoir des brûlures en urinant à cause de la "force" quand on fait l'amour. (Je ne sais pas si c'est très clair... ). C'est à dire, que quand on le fait, on le fait de manière plutôt rapide et assez fort. Est-ce que ça peut me provoquer des brûlures ou pas?

Merci de passer du temps pour me répondre... bien à vous

Réponse

Ces brûlures en urinant, si elle sont juste à l'entrée du méat urinaire peuvent être dues vos relations plutôt intenses, elles irritent la peau juste à cet endroit. Il te faudra peut-être demander à ton copain d'être un peu moins "vigoureux", le plaisir peut aussi être très intense dans une certaine douceur.

Mais cela peut-être aussi dû à une infection urinaire, si cela dure, même sans relations sexuelles, il te faudra consulter ton médecin. (info en lien)

Les infections urinaires
Dernière modification le 9 mars 2017