Bonjour je suis un peux inquiète parce que cela fais environ 2 mois que je n'ai pas eu mes règle. Evidemment je n'ai jamais eu de raport parce que je suis trop jeune et je ne suis jamais avec des garçon et je n'ai pas de copain non plus mais comme je l'ai déjà dit sa fais environ 2 mois que je n'ai pas eu mes règle et j'ai peur d'être enceinte sans rapport.

Réponse

Tu as peur d'être enceinte car tu n'as pas tes règles depuis deux mois. Tu n'as jamais eu de relation sexuelle.

Tu ne peux pas tomber enceinte sans que du sperme ne pénètre dans ton vagin. Si tu n'as jamais eu de relation sexuelle avec pénétration (le pénis dans le vagin) tu ne risques pas d'être enceinte.

Il arrive que les règles ne viennent pas chaque mois, surtout les deux premières années. Comme tu es très jeune, tu n'as pas tes règles depuis longtemps sans doute?

Il y a d'autres raison aussi pour que les règles ne viennent pas. Par exemple lorsque l'on fait beaucoup de sport ou un régime alimentaire pour maigrir.

Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas enceinte et l'absence de tes règles n'est pas un problème médical non plus. Elles vont revenir un prochain mois.

Nous espérons avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas à nous recontacter.

Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Dernière modification le 8 mars 2017