Bonjour

voila j'ai 14 ans et la je suis en panique j'ai eu mes règles il y a 1 an environ et il y a deux jours j'ai fait une soirée où on a tous trop bu et je me rappelle de rien ..
le soir je me suis retrouvée a côté d'un de mes potes et la tout est allé très vite on c'est retrouvé nue et il m'a carreser le vagin ensuite il n'y a pas eu de pénétration mais il m'a juste touché avec son penis sans préservatif je pense oas qu'il y aie eu d'ejaculation et cela s'est passé en 4 min même pas ..
et le landemain j'avais l'impression que je pissais mais s'était de l'eau transparente rien à voir avec les pertes blanche d'habitude ..
et aujourd'hui sa ma refais la même chose c'est comme les règles avec les mêmes douleurs mais avec de l'eau .
ce mois j'ai pas encore eu mes règles c'est une infections ? je sais pas ce que c'est et si j'explique ça à mes parent je suis morte je suis trop inquiète 😩😩

Réponse

Tout d'abord et pour te rassurer, tu n'es pas obligée d'expliquer ce qu'il t'arrive à tes parents content

Ensuite, nous ne pensons pas que c'est une infection, mais que les pertes que tu décris sont liées à l'excitation sexuelle qu'on appelle la lubrification vaginale.

Donc, pas de souci : ton corps se transforme et il exprime du désir clin d'oeil

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'éclairer. Tu peux aussi prendre contact avec un centre de santé sexuelle - planning familial de ta région pour venir en parler si tu le souhaites.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao  pour poser d'autres questions.

La lubrification vaginale
Le pré sperme
Dans les centres de santé sexuelle-planning
Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 6 mars 2017