Est ce normal de vouloir voir sa copine nue par expemple par message? ( je sais que ça peut poser plein de problèmes)

Réponse

Oui s'il est normal de ressentir ce désir, il ne faut jamais obliger qui que ce soit à le faire. De plus, comme tu le sais, il existe un risque bien réel pour que ces images ne restent pas dans l'intimité du couple, même si la confiance est là.

Internet est une immense place publique, où il est impossible de contrôler une image lorsqu'elle a été publiée. Se dévoiler devant l'autre devrait être réservé à l'intimité réelle d'un couple.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Sexting
Dernière modification le 4 mars 2017