Vaut-il utiliser un préservatif lors
De pratique bucale ? Et si oui. pourquoi?

Réponse

Le préservatif est effectivement nécessaire lors de la fellation, car les IST peuvent se transmettre de cette façon. Le VIH seulement par le sperme mais d'autres par simple contact des muqueuses.

Avoir une IST ne se remarque pas et pour toute relation sexuelle, quelle qu'elle soit, le préservatif s'impose. Si les deux partenaires, par contre, se sont fait dépistés, que la confiance est mutuelle et la fidélité garantie, alors le préservatif n'est plus nécessaire.

Bonne suite à toi

La fellation
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Symptômes et conséquences
Dernière modification le 4 mars 2017