Bonsoir,
je voulais savoir si il y avait un risque de contracter une MST en touchant du sperme sec de quelques jours puis en allant au toilette en oubliant de se laver les mains?
Merci d'avance

Réponse

Non rassure-toi il n'y a pas de risque d'IST (anciennement appelées MST) avec du sperme sec de plusieurs jours. Si tu cherches des infos détaillées à ce sujet, tu peux utiliser le moteur de recherche. Nous te mettons en lien quelques infos.

Et surtout n'hésite pas à revenir si tu te poses d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi

IST ou MST?
Symptômes et conséquences
Autres infections
Dernière modification le 3 mars 2017