Depuis un certain temps j'ai remarqué que environ 8 fois sur 10 lors de rapports j'ai une forte brûlure au niveau des parties intimes même en ayant envie de faire l'amour.

Est ce normal ? Est ce que je devrais consulter ?

Votre avis m'est précieux car personne de mon entourage à ce soucis
:-(

Bonne journée !

Réponse

Effectivement il n'est pas normal de ressentir des douleurs dans la majorité des relations sexuelles. Avec ton copain, avez-vous changé quelque chose, un préservatif différent, un nouveau lubrifiant. Peut-être cela ne te convient pas. Si ce n'est pas le cas, il faudra consulter, c'est peut-être une infection vaginale ou un début de mycose. Mais impossible de le savoir par écran interposé.

Prends rendez-vous rapidement, cela se soigne très bien mais cela ne passera pas tout seul.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 3 mars 2017