Je suis avec mon copain depuis actuellement 4 ans et il y a de ça quelques semaines il m'a avoué avoir envie d'essayer l'anal (orgasme prostatique). Je suis ouverte à beaucoup de choses et cela ne m'a absolument pas dérangé.
Je l'ai touché plusieurs fois (pénétration avec les doigts) et tout s'est toujours très bien passé.
Sauf qu'aujourd'hui, il s'est passé quelque chose qui ne nous était jamais arrivé avant. Il s'est mit à saigner, pas beaucoup mais c'était quand même assez impressionnant.

J'aimerai donc comprendre pourquoi cela est-il arrivé? Est-ce que ça peut être dangereux pour lui? Ou est-ce simplement quelque chose qui arrive parfois ( par exemple quand la pression sur la prostate est trop forte)? J'aimerais comprendre car je m'inquiète quand même pour lui, même si il m'a dit ne pas avoir mal.

Merci d'avance de votre réponse.

Réponse

La région de l'anus est délicate et il peut arriver que les caresses et pénétrations entrainent un saignement ponctuel. Si ce saignement s'arrête et qu'il n'y a pas d'autre désagrément, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

L'utilisation d'un lubrifiant ajoute du confort et diminue le risque d'irriter les muqueuses.

Nous vous mettons en lien la page ciao sur ce sujet.

Tout le meilleur pour vous et nous restons à disposition,

La sodomie
Dernière modification le 2 mars 2017