Question (Garçon / 2001)
bonjour, je voulais juste vous faire part de ces lignes comme chaque homme j'ai deux testicules mais,l'une des 2 la gauche a comme un (reste ) on dirait que mon canal déférent a été tiré et que il est out moue et que il flotte je sais pas quoi penser ou faire

Réponse
Nous ne comprenons pas bien ta description mais, quoi qu'il en soit, concernant ton anatomie, le mieux serait que tu demandes l'avis d'un médecin qui, de visu et au bénéfice de son expertise, pourra répondre à ton interrogation.
C'est certain qu'on se pose parfois de sérieuses questions sur sa propre anatomie, notamment, au cours de l'adolescence et, dans ce cas, c'est généralement le médecin le plus apte à répondre.
Si tu le souhaites, tu peux aussi demander l'avis d'un médecin que tu ne connais pas et qui s'occupe spécialement des jeunes, comme c'est le cas à l'Unité de santé Jeunes (en face de l'hôpital cantonal): vois les coordonnées dans le lien suivant.
Tiens-nous au courant sur ta démarche de consultation, si tu peux.
A bientôt sur CIAO !
Unité de santé sexuelle et planning familial