Je suis allé prendre la pilule aujourd'hui et le pharmacien m'a dit que j'aurais soit un retard de mes règles soit une avance mais ce qui est plus rare, mais c'est que je n'ai pas un cycle régulier donc comment je fais ?

Réponse

Tu as réagi rapidement et nous t'en félicitons. La pilule d'urgence perturbe le cycle. L'important est que tu aies tes règles dans les 3 semaines qui suivent cette prise. Peu importe ton cycle.

D'ailleurs ce cycle risque d'être un peu perturbé mais c'est sans danger. Et surtout  protège-toi à chaque fois, à tout moment du cycle il y a un risque de grossesse.

Bonne suite à toi

La contraception d'urgence
Dernière modification le 26 février 2017