je suis en couple(depuis bientot un an et cela risque pas de s'arreter) mais pas encore prête à l'annoncer à mes parents. je suis une étudiante sans réel job(et donc j'ai pas beaucoup d'argent), et je n'ai encore jamais eu de consultation chez un gynéco. Le problème est, qu'après réflexion, je veux de me faire poser un sterilet(en cuivre). Vu la situation avec mes parents, j'aimerai que ce soit autant anonyme que possible, et surtout que ce soit à un prix abordable. Ya-t-il une solution?

Réponse

La meilleure solution pour vous est de prendre rendez-vous dans une consultations de santé sexuelle planning de votre région. Vous bénéficierez dans un premier temps d'un entretien d'environ une heure avec un ou une conseiller-ère  pour y faire le point. Cet entretien est gratuit et confidentiel.

Puis vous verrez le médecin. Si vous ne pouvez utiliser votre assurance maladie,  vous pourrez bénéficier de tarifs adaptés à votre situation. L'argent ne doit pas être un obstacle. Ce n'est pas anonyme mais cela reste entièrement confidentiel, quel que soit votre âge. (lire infos)

Alors n'hésitez pas et bonne suite à vous

Pour en parler
Confidentialité
Dernière modification le 26 février 2017