Question (Fille / 1997)
La personne qui m'a répondue à ma dernière question n'a rien compris voici le texte : J'ai une question qui m'inquiète vraiment
j'ai eu un rapport non protégé le 18 et 19 février j'ai pris la pilule du lendemain sauf qu'il y'a un autre problème j'ai eu un rapport non protégé ce mercredi 23 février mais pas le même homme et je ne souhaite pas prendre de pilule du lendemain cette fois. Ma question est : Comment je vais savoir de qui je suis tombé enceinte si ça devrait arrivé?? Y'a t-il un moyen de le savoir /// ma question était la suivant : SI je suis enceinte COMMENT savoir du quel homme je suis tombé enceinte ? Sachant qu'il y'a eu 4j d'écart et je n'ai pas pris la pilule du lendemain avec le deuxième

Réponse
Merci d'avoir précisé ta question qui est plus claire maintenant. Si tu est enceinte suite à ces rapports sexuels non protégés, il n'y a pas de moyen pour savoir qui est le géniteur durant toute la grossesse.
Le moyen qui pourra être utilisé si un bébé nait de ces relations sexuelles est un test en paternité.On prélève un peu de salive chez le bébé et chez les pères présumés et on compare les ADN. C'est seulement ce moyen qui permettra de déterminer qui est le père.
En espérant avoir répondu cette fois à ta question, nous te souhaitons une bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres question.