Je vous avais déjà écrit il y a un petit moment car j'avais eu des saignements sous pilule avant la fin de la plaquette (je suis encore dans la phase "test"). Vous m'aviez rassuré en m'expliquant que cela était des spotings. Toutefois, ces saignements se sont plutôt transformé en règles, bien que ce n'était pas le "bon moment", et une fois ma plaquette terminée, mes règles ne sont pas venues.

Je ne comprends pas bien si j'étais censée les avoir deux fois, ou s'il est normal qu'elles ne réapparaissent pas qlq jours (environ une semaine) après la fin de ces saignements, comme elles devraient. Etant donné que l'arrêt de la pilule est censé faire saigner je trouve bizarre que mes règles ne viennent pas...
Je précise quand même que j'ai toujours pris mes précautions, soit pilule et préservatifs, mais ça me fait peur de ne pas avoir mes règles...

Merci d'avance!

Réponse

Ces saignements ne nous paraissent pas normaux et la meilleure chose à faire est de prendre rendez-vous, ou du moins téléphoner au médecin qui vous a prescrit la pilule. Cette personne saura comment vous conseiller au mieux.

L'essentiel pour le moment, et que vous continuiez votre pilule normalement en attendant.

Le meilleur à vous

Dernière modification le 26 février 2017