Est-il possible que la sensation lors d'un orgasme diminue pendant un certain temps? Si oui quelle en sont les causes?
Meilleure salutations

Réponse

Oui il est normal que les orgasmes varient d'intensité selon les moments. Il y a des périodes où l'on se sent plus détendu, plus sensible, ou au contraire plus stressé et donc moins apte à ressentir le plaisir physique ou psychique.

Le plaisir sexuel est lié pour beaucoup à notre état émotionnel. Un homme et tout à fait apte à éjaculer sans ressentir de plaisir ou alors bien peu.

Ne t'inquiète donc pas, cultive aussi tes fantasmes, plutôt que les images toutes faites, cela enrichit l'imaginaire et renforce le plaisir.

Bonne suite à toi

Et les fantasmes?
Dernière modification le 25 février 2017