Je m'épile le maillot depuis environ un an et à chaque fois j'ai des petits boutons rouges et des poils incarnés, je trouve ça gênant quand je vais à la piscine..alors je me demande si ce ne serai pas mieux d'arrêter de m'épiler à cet endroit et à la place décolorer les poils . Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Est-ce que ça abîme la peau?
Je pensais me les décolorer avec de l'eau oxygéné...qu'en pensez-vous?

Merci de votre réponse..☺

Réponse

Si tu t'épiles au rasoir, non seulement cela repousse très vite mais le risque d'irritation et de poils incarnés est grand.

Décolorer cette zone nous paraît difficile car les poils pubiens sont différents des poils des jambes ou des bras. Il te faut demander conseil dans une pharmacie ou dans un institut de beauté. Cette zone est fragile et doit être traitée avec délicatesse.

Ciao a publié plusieurs infos sur ce thème que nous te mettons en lien pour plus de détails. Bonne suite à toi

L'épilation
Les différentes techniques d'épilation
Dernière modification le 25 février 2017