J'aurai encore une question, mon copain avait juste une copine avec moi mais sa a duré que 1 mois et ils n'ont jamais eu de relation, elle ne lui a jamais fais de fellation et lui il ne la jamais toucher. Donc ils ne sont jamais été plus loin. Maintenant ma question est:
Je ne crois pas que mon copain a des maladies et je lui fais entièrement confiance, est-ce je pourrai quand meme attrapé une maladies quelconque ?

Excusez moi pour ces questions... :-/

Réponse

Tu dis que ton copain n'a jamais eu de contact sexuel, donc il ne peut être, tout comme toi, porteur d'une IST .

Mais comme tu parais toujours très inquiète, il te faut demander une consultation dans un centre de santé sexuelle planning, c'est gratuit et confidentiel (voir adresses). Vous pouvez aussi y aller ensemble et poser toutes les questions de vive voix. Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé sur ce sujet.

Par contre tu peux toujours revenir poser des questions sur d'autres thèmes. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 24 février 2017