Bonjour , je voudrais savoir quand perd-t-on la virginité .

Car j'ai une amie qui a eu des rapports sexuels mais que part l'anus . Elle n'a pas voulut par la vulve .

Et elle ne sait pas si elle est encore vierge ou pas .

Réponse

Qu'est-ce qu'être vierge ou puceau, pucelle? Voilà une grande question où il n'y a pas de réponse toute faite.  A nos yeux en tout cas, ce n'est pas une affaire d'hymen pour les filles , alors qu'en serait-il des garçons?

Nous te proposons de lire les infos en lien qui te permettront peut-être d'y voir plus clair. La virginité ne serait-ce pas simplement le fait de ne pas avoir eu de relation sexuelle? Accepter pour une fille d'autres pénétrations, sauf la vulve, Est-ce vraiment rester vierge?

Parles-en avec ton amie. Bonne lecture et le meilleur à toi

Hymen et virginité
Dernière modification le 23 février 2017