Question (Fille / 2002)
Bonjour , je voudrais savoir quand perd-t-on la virginité .
Car j'ai une amie qui a eu des rapports sexuels mais que part l'anus . Elle n'a pas voulut par la vulve .
Et elle ne sait pas si elle est encore vierge ou pas .

Réponse
Qu'est-ce qu'être vierge ou puceau, pucelle? Voilà une grande question où il n'y a pas de réponse toute faite.  A nos yeux en tout cas, ce n'est pas une affaire d'hymen pour les filles , alors qu'en serait-il des garçons?
Nous te proposons de lire les infos en lien qui te permettront peut-être d'y voir plus clair. La virginité ne serait-ce pas simplement le fait de ne pas avoir eu de relation sexuelle? Accepter pour une fille d'autres pénétrations, sauf la vulve, Est-ce vraiment rester vierge?
Parles-en avec ton amie. Bonne lecture et le meilleur à toi
Hymen et virginité