Comment s'épiler chez soi dans la zone du pénis sans se faire mal ?

Réponse

Tu trouveras en annexe différents articles qui t'expliquent les méthodes, il est clair que les plus efficaces sont celles qui font un peu plus mal.

Les poils ont aussi un effet protecteur par rapport aux bactéries et peuvent avoir leur utilité également. L'épilation est actuellement un effet de mode car cela se voit beaucoup dans la pornographie.

Si tu veux nous recontacter,  n'hésite pas !

Bien à toi

Les différentes techniques d'épilation
S'épiler oui ou non?
Dernière modification le 23 février 2017