Comment demander a notre copine si elle veut aller plus loin sans tout gâcher entre nous ? ::-)

Réponse

En lui disant avec sincérité ton envie à "aller plus loin" et de vivre une relation sexuelle car tu te sens bien avec elle, cela ne va rien gâcher.

Il faut que tu respectes sa réponse si celle-ci est momentanément négative. Elle ne se sent peut-être pas prête et a besoin de plus de temps. Dans ce cas-là, montre-lui que tu la respectes et que tu peux attendre. Elle t'en saura reconnaissante.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi

Dernière modification le 23 février 2017