Bonjour, est-ce que les films pornographiques ont une importance sur la santé?😕

Réponse

A 14 ans, alors que tout change dans ton corps, il est normal d'être intrigué par la pornographie. Celle-ci peut aussi répondre à des questions que tu te poses. Elle ne doit toutefois pas être prise pour une réalité des relations sexuelles. Une consommation fréquente est aussi néfaste.

Tout d'abord, je t'invite à lire les trois articles mis en annexe, ceux-ci te donneront déjà de nombreuses réponses à ton interrogation.

En visionnant toujours de la pornographie, la personne ne peut pas créer ses propres fantasmes, ceux-ci sont utiles dans la vie sexuelle pour soutenir l'érection et le désir.

La porno déforme les relations sexuelles en ôtant les sentiments, le désir, c'est une sexualité mécanique.

En espérant avoir répondu à ta demande, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi.

La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Pornographie: mode d'emploi de la sexualité?
La pornographie est-elle dangereuse?
Dernière modification le 21 février 2017