Je trouve que la forme de ma vulve est déformé. Puis ce que les "petites" lèvres dépassent les grandes. Je trouve ça très moche et j'ai très peur de la réaction de mon copain . L'autre jour il m'a demandé de faire un cunilunguce , mais je n'ai pas accepter car j'ai peur de sa réaction. Ma question est:La forme de la vulve peut affecter une relation? Merci d'avance :-|

Réponse

Pour te répondre de manière très directe, non la forme de la vulve ne peut pas affecter une relation mais les complexes que l'on se fait sur son corps oui !

Il y a vraiment toutes sortes de vulves et oui les petites lèvres dépassent généralement les grandes, c'est normal !

Cela semble être assez à la mode de penser que l'on doit être parfait-e de partout pour plaire...mais heureusement le désir et l'attirance d'un être pour un autre passe par beaucoup d'autre canaux que les critère d'une soit disant beauté parfaite ! Sinon il n'y aurait pas beaucoup de monde qui pourrait être avoir des relations épanouies si c'était le cas ! Si ton copain t'aime et est attiré par toi, il te trouve belle comme tu es et ne va pas voir les "défauts" que toi tu crois avoir...tout simplement.

Pour aller plus loin, tu peux également lire les infos mises en lien.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions

La vulve
Petites et grandes lèvres.
Le cunnilingus
En savoir plus sur le désir
Les signes du désir
La perfection serait-elle un leurre?
Dernière modification le 16 février 2017