Question (Fille / 2001)
Bonjour, je vais poser une question très gênante mais quand je me masturbe ça me fait un peu mal depuis que je lai fait 2 fois de suite... Je ne l'avait jamais fait avant et ça fait quelque semaine que je le fait souvent.
est ce normal d'avoir mal?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse

Réponse
Pas de souci pour ta question, il est normal de se masturber, même s'il reste toujours difficile pour certaines personnes d'en parler.
Pour répondre à ta question, non il n'est pas normal d'avoir mal ensuite, il te faut peut-être te caresser avec plus de douceur. La vulve est fragile et sensible, le clitoris également. A toi de trouver le moyen de te donner du plaisir sans te blesser ou t'irriter.
Peut-être aussi crois-tu que c'est le vagin qui est le plus sensible et de très nombreuses personnes pénètrent leur vagin (on dit parfois aussi se doigter) avec les doigts qui peuvent faire de petites lésions à l'intérieur. Bien souvent le plaisir est plus intense en se caressant la vulve plutôt qu'en entrant dans le vagin. A toi de trouver ce qui te convient le mieux. Veille à avoir les ongles courts et les mains propres.
Tu trouveras en lien  des infos détaillées à ce propos. Belle suite et découvertes à toi
A quoi sert la masturbation?
Est-ce différent garçons et filles?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?